Réveil tranquille. Pascal nous a annoncé une journée cool. On s’en souviendra !



Énorme petit déjeuné avec melon, fromage, bacon, pain … heureusement….
On part à 10h40. Il faut rattraper la piste.
Toujours majoritairement du partage de route mais aussi des petits détours le long de l’eau et dans les villages. C’est toujours un plaisir.




La route nous permet d’admirer le paysage avec des îles au loin et une mer si belle. Nous nous régalons pendant environ 1h30. Des montées mais rien de dingue

Mais tout à coup,, Pascal nous arrête. Demi tour. Nous avons perdu la trace. Voilà que s’annonce les difficultés.

Nous allons monter pendant 45 minutes. Le dénivelé est important. Long. Et nous sommes au milieu d’une forêt qui a brûlé. C’est triste.
En fait nous passons d’un côté de la côte à l’autre mais par l’intérieur. Oliviers à perte de vue, chant des cigales et figuiers tout le long. Je pense en avoir mangé au moins 2 kilos aujourd’hui. Ce fut d’ailleurs notre seul repas de la journée. La carriole est vide et nous ne croisons aucun commerce. C’est la nature qui nous régale.


Côte en faux plat, côte en tout genre. Nous passons notre temps à monter, parfois une petite descente. En tout cas, moi je n’ai eu l’impression que de monter aujourd’hui. 🥺


Nous voici arrivés à notre destination. Hamacs et bâche. Le campement est rapide à installer.
Il a fait chaud. On a bien sué . Une bonne bière, un bon repas et au lit. C’était une journée intense. Même Osiris est fatiguée et a des courbatures. Elle s’étire tout ce qu’elle peut ! Il faut dire que plus ça monte, plus elle trottine ou court. Elle fait tout de même 18kg. Alors la garder dans la carriole une journée pareille … c’est dur dur !
Belle nuit à vous. Tout le monde dort déjà. Je rejoins Morphée qui m’appelle.
Avec amitié.
Anne-Laure
Laisser un commentaire