Une bonne nuit fraîche sous les étoiles. J’adore ! Si seulement je pouvais vous faire une photo du ciel la nuit. Il faudra me croire sur parole.
Après un petit déjeuner ,nous levons le camp à 9h.
Ce fut sans doute une de mes pires journées de vélo. Mais comme toujours je n’en garderai que le meilleur.
Du soleil fort sur la tête, des pentes terribles, du sable par terre ou des chemins si cabossés que je n’ose avancer. Bref, ce fut dur dur.




On pédale presque en zone désertique.

On est tout en haut de falaises avec vu sur l’océan.

À midi pause à la plage. Il y a plein de surfeur et plein de vagues. Pascal est heureux, je regrette déjà la Méditerranée.

C’est après que c’est devenu carrément dur. Avant j’avais eu chaud et faim… après je vais vraiment en avoir marre. C’est rarissime !!!!



À 16h30 nous sommes à destination et je suis cramée. Après un petit moment d’angoisse je nous trouve une solution pour dormir.
Un surf camp = des tentes montées, un espace cuisine partagé, plein de jeunes sympas qui nous offrent de quoi dîner car nous sommes à vide.

Tomas ( Johannes en vrai 😂🤪) nous permettra de compléter les pâtes offertes avec de la roquette, de la mozzarella et des tomates cerises. C’était super bon ! Et en dessert du melon vert délicieux.

Je file me coucher, j’en ai besoin.
Laisser un commentaire