Ce matin nous avons eu un super petit déjeuner avec toute cette équipe de surfeurs. Départ tardif car les surfeurs sont à la cool. Yoga pour tout le monde avant.

Pascal m’annonce « seulement » quelques 45 km et l’idée de passer deux jours à Odeixe.

On en a bavé dur dur.

Alors que je pousse à pied, un cycliste avec un magnifique Moustache n’en revient pas de ma monture. André est français et vit au Portugal. On l’épate. Il pousse mon vélo un moment.

On continue sur la piste. Pascal choisit de la suivre méticuleusement pour profiter d’une belle vue. Moi je coupe et m’économise 5 km.

Voilà. Il a eu raison c’était beau. 🤩. Je me contenterai de la photo sans aucun regret . 😂

On se retrouve à Aljezur pour déjeuner à l’ombre. Osiris pourra même se baigner dans la rivière à côté.

Et après on est passé de dur à affreux.

Pour commencer on a eu droit à un raccourci Google. J’aurai dû me souvenir du raccourci chasseur en 2013. Les enfants devraient se souvenir.

On a fait demi tour.

On continue sous le soleil qui tape fort. J’en ai marre car le paysage ne me ravit pas autant que d’habitude et la piste est difficile.

Il m’est déjà arrivé de râler mais là en fait j’en ai marre. Drôle de sensation. Pas de moi.

On arrive dans le joli village d’Odeixe.

Direction le camping…. Qui nous refuse à cause de notre Orisis adorée.

Nous revoilà en plan galère.

Je nous trouve un restaurant sympa qui nous permet de nous rassasier d’un délicieux plat de riz aux fruits de mer et au crabe et qui en plus nous offre aussi de pouvoir planter notre tente au dessus de son établissement. Nous avons un lieu de couchage autorisé.

Ally, notre sauveur super sympa.

Je vous recommande son restaurant Assomar à Odeixe. On s’est régalé !

J’espère que la nuit me permettra de me remettre car là je dirai bien « Niapron »

Ah pour couronner le tout, voiture en fourrière, on a vu qu’elle bougeait. Demain je vais la chercher. Au pire c’était de toute façon moins cher que les parkings.

Bref aujourd’hui mon Chachou a eu 17 ans et n’aura pas fêté son anniversaire avec nous. On aurait dû respecter la règle du repos le 6 août. Je m’en souviendrai !

Là il avait 9 ans ! 😍🤩🥳

Belle nuit à vous.

Anne-Laure