Ce matin, premier pliage de tentes. C'est toujours un test. Et là, on ne peut que constater et apprécier que les enfants grandissent. En 1h, les tentes sont pliées et nos affaires prêtes. Un bon petit-déjeuner et nous quittons le camping à 10h. Pour le premier jour, c'est top 

Aujourd'hui nous nous rendons à Belfort. Au programme 60 km.

Nous suivons les bords du Rhône au Rhin…..  mais nous faisons le sens Rhin vers le Rhône. Cela veut donc dire que nous suivons une pente tout du long. 

C'est très beau. Cela me rappelle le Canal du Midi, les platanes en moins….et donc le soleil en plus. Il fait très chaud. Très très chaud.

Mais là où c'est fou c'est qu'en vélo, on ne ressent presque pas la chaleur,du moins tant qu'on ne s'arrête pas 😊😊

Sur le chemin, nous nous faisons doubler par une équipe de…… De quoi d'ailleurs ? Je vous laisse deviner et donne la réponse aux commentaires. 


Décidément suivre un cours d'eau c'est prodigieux.

Je vous laisse profiter des images. 

Nénuphars, hérons, fleurs et tranquillité. 

Nous avançons bien. Solène trouve encore des moments uniques.

 Et nous retrouvons son sourire avec tant de bonheur. Elle nous avait bien manqué pendant les 4  derniers mois.

Quelque jolis mots des enfants sur le trajets

Quand je dis à Raphaël qu'il faut qu'il se pousse car il y a papa et son LVGV "long vélo à grande vitesse"  qui arrive, il me répond " et nous nous sommes des VEE c'est à dire vélos express européen comme les Ter". Je vous laisse juger de l'engin,de sa vitesse ci-dessous. 

Erreur
Cette vidéo n’existe pas
]

Matthieu qui nous demande "La Bavière c'est le pays où ils bavent ?" Nous explosions de rire et Amandine reprend en disant "mais seulement hier!" 😂😂😂

Petit moment de jeu d'enfants

À l'écluse de Brognard, il faut bifurquer. Mais pourquoi donc. Réponse dans la vidéo.

Erreur
Cette vidéo n’existe pas
]

Malgré la chaleur, nous avançons bien.

A 16h nous sommes au camping. Nous pouvons profiter de la piscine. Normalement nous avions prévu de retourner en ville voir le Lion, mais le temps est à l'orage. Ce sera jeux tranquilles dans la tente et au lit tôt. 

Bonne nuit à tous. Je vous salue et vous embrasse.

Anne-Laure