Départ tôt d’un camping fort désagréable et cher.
Nous commençons la route le long de la côte adriatique jusqu’à Trieste. Pour éviter la route, nous prenons une petite route qui serpente …. et nous emmène direct tout le bas dans la calanque. C’est beau.
Mais le problème, c’est que quand on est en bas…. il faut remonter. En fait nous sommes dans une calanque qui a été entièrement privatisée. Il y a des constructions sur tout le pourtour de la falaise. C’est presque dérangeant.
Vous voyez la route en bas…. ben on a tout remonté. Dur dur.
Maintenant partage de route jusqu’à Trieste. La vue est superbe. Il faut néanmoins être concentré. Petite vidéo pour vous mettre dans l’ambiance.
Nous arrivons à l’entrée de l’agglomération de Trieste. Il y a des pins parasols, des jeux, et plein d gens qui vont se baigner. On s’installe pour une vrai longue pause. Picnic, baignade et sieste pour moi.
La sieste dans le hamac, trop bien.
Mais après il faut repartir. Traversée de Trieste. Je vous livre un florilège de photo.
Il faut repartir vers le camping. Nous longeons la mer. La vie est superbe. C’est un bonheur.
C’était un bon moment de vélo, même si nous avons fait un beau dénivelé et que nous avons toujours eu des voitures à côté.
A l’arrivée le camping est familial, pas Cher et nous nous offrons une dernière pizza italienne avant de passer en Slovénie et après en Croatie.
Salutations amicales.
Anne-Laure
Votre commentaire