La nuit a été entrecoupée mais nous avons néanmoins bien dormi. Pas eu froid, pas trop de rosée même si on la voit bien sur les sacs.
Pas de tente c’est un pliage rapide. Raphaël aimerait bien remonter au sommet de la dune. Je lui propose alors de prendre le petit déjeuner là haut. Il est ravi. Nous montons tout ce dont nous avons besoin et en route. Nous emmènerons Osiris qui comprends immédiatement le rôle des marches.

Notre petit déjeuner est assez magique. Nous profitons de la vue, du soleil bien agréable et il n’y a pas trop de monde.



Après c’est baignade dans le bassin pour Raphaël et moi. Pour une fois que je peux me baigner sans avoir peur des vagues, j’en profite. L’eau est délicieusement fraîche. Ça fait un bien fou à mes bleus.

Le problème c’est qu’après il faut remonter la dune. Il m’a fallu 19 minutes pour descendre à l’eau, il me faudra 30 minutes pour remonter 🥵
Nous quittons le camping à midi. Nous avons peu de kilomètres à faire. Mais un gros nuage noir menace au dessus de nos têtes. Nous allons espérer y échapper dna d’y parvenir. Nous prendrons deux fois la pluie jusqu’à Biscarrosse.
Entre les averses, la forêt offre encore le rose de la bruyère.

La piste nous offre d revoir le bout du banc. Je ne sais pas si vous le verrez sur la photo mais on voit nettement une différence de couleurs au brassage des eaux.

Il faut que lors bifurquer à gauche pour s’enfoncer dans la forêt. Et là nous allons pédaler sur des plaques.
Jamais vu ça avant. mais au moins on peut avancer sur le sable.

À 12h30, gros bruit. Raphaël perd tout son chargement. Le porte bagage a littéralement lâché vers l’arrière et s’est retrouvé par terre. Heureusement c et plus de peur que de l’an car nous arrivons à réparer.
Il faut savoir que nous avons une otite malédiction avec le week du 15 août. Voilage de tour pour Pascal sur la Loire à Vélo .. 15 août. Patte de dérailleur de Pierre-Louis et voilage de roue Solène, 15 août. Porte bagage déjà l’an dernier en Bretagne, 15 août… Alors en entendant le bruit et en voyant le porte bagage par terre… on s’est dit que ce n’était pas possible !
Heureusement, tout est réparable et nous repartons tranquillement… enfin , tranquillement sous la pluie que nous avons déjà essuyés deux fois depuis notre départ ce midi.
Nous arrivons à 14h00 au camping. Estomac affamés, je m’occupe des courses pendant que les garçons montent les tentes.
Une fois le repas de midi pris à l’heure du goûter, 🤪 à chacun ses plaisirs. Raphaël piscine. Pascal plage. Moi blog. 😉

Petit tour dans Biscarrosse-plage pour se trouver un bon hamburger suivi d’un petit tour sur la plage de nuit.

Dernière petite rigolade. À Biscarrosse, les nageurs sont des gros animaux avec plein des dents sur tapis roulants.

Merci pour votre lecture.
Belle nuit à vous.
Anne-Laure
13 août 2021 at 20 h 04 min
Trop beaux tous les deux!
J’aimeJ’aime
13 août 2021 at 21 h 35 min
Merci. Plein de bisous
J’aimeJ’aime