En fait, en repartant de la plage hier, Pascal s’est cogné fortement le pied avec la pédale d’un autre vélo. Son pied est tout gonflé, et devenu tout rouge. Malgré la glace, la douleur était bien présente. Nous avons donc décidé de nous offrir une autre journée de repos à Biscarrosse.

C’est donc un réveil tranquille suivi d’un petit déjeuner sous les pins. Pour Pascal et Raphaël la journée se passera à nouveau à la plage, tandis que je profiterai de la quiétude du camping.

Étant donné qu’on est samedi, c’est le jour de départ, il n’y a pas grand monde dans le camping qui est donc très calme.

Osiris joue avec des copains nos petits voisins Lilou et Louka.

Le soir c’est un nouveau barbecue, il faut bien savoir profiter de ce qui nous est offert. Pendant que les garçons font chauffer le charbon de bois, je m’offre un petit tour à la piscine histoire de rafraîchir mes jambes qui sont devenus bleues de partout… En plus d’être douloureux….. C’est affreux !

Notre pause prolongée nous impose de changer notre route. Demain nous irons à Ychoux prendre un train pour Dax. Là j’aurai droit à un immense plaisir si simple … un lit !!!! J’en rie d’avance.

Puis nous rejoindrons notre Solène à Moliets pour une autre journée d’océan.

Repas simple et petite discussion avec d’autres cyclistes. Les affaires sont presque prêtes pour partir rapidement demain.

D’ici là une nouvelle nuit sous la tente m’appelle. Belle nuit à vous aussi.

Anne-Laure