Ce matin nous nous levons pour aller visiter Copenhague. Visiter une si grande ville avec autant de monuments en seulement 2 jours est impossible. Il faut choisir. Renoncer.

Nous optons pour le château et le musée d’art.

Nous qu’iTools s notre camping après un bon petit déjeuner. Osiris reste encore seule. Elle nous voit partir désespérée.

Notre campement

Nous passons devant l’hôtel de ville. Il faudra se contenter de l’extérieur. Nous sommes Dimanche.

Un vieil immeuble sur le chemin du château.
J’aime saisir les détails 🙂

Nous commençons par la tour du château. Pour moi c’est une grande victoire. Mon vérité maladif s’aggrave avec les années. J’ai fait de l’hypnose pour m’en sortir. Et ça marche !!!! Après une grosse panique et l’aide de Veronique qui m’appelle de la France, je réussis à remonter et à apprécier la vue, à sourire. Je suis super fière de moi mais épuisée.

J’étais tout là haut 😳

Nous vous continuons par nous promener dans la ville, admirer ses façades, constater que les magasins de luxe sont ouverts.

En route vers l’emblème de la ville nous passons devant le canal le plus célèbre de la ville après avoir visité la partie autonome de la ville.

Les belles façades du canal
Je ne vous la présente pas. Elle a l’air si triste.
Les anciens quartiers ouvriers en pleine réhabilitation

Après une journée où nous avons beaucoup marché et beaucoup pédalé, j’accuse la fatigue des émotions du matin. Nous rentrons par une très belle balade à vélo qui nous permet de voir la ville et de nous émerveiller encore des aménagements pour les vélos.

Sur le côté, ce n’est pas une barrière, c’est pour poser des centaines de vélos. Nous sommes vers les universités

Merci de votre lecture et belle nuit à vous.

Anne-Laure