Quand on veut quelque chose, il faut y mettre les moyens. Debout 6h00. Ok plié en 45 minutes ! Les garçons boivent un chocolat froid et en selle. Nous espérons attraper le train de 8h15 à Flennsburg.
Encore une fois la piste nous fait monter et descendre ! Direct ! Et pas à moitié.

La piste est au milieu d la forêt, le long de la mer. A cette heure-ci nous sommes seuls. Au vu des enjeux de train, je n’ai pas vraiment le temps de faire des photos.




Et là il faut dire au revoir au Danemark. Je dis au revoir car ce voyage nous a vraiment donné envie d’y revenir. Peut être l’an prochain… ou plus tard mais nous avons vraiment l’impression que ce pays a encore énormément à nous offrir.

Nous avons réussi. Nous sommes à la gare à 7h50. Le train est à 8h15. Pascal s’occupe de nous acheter le petit déjeuné, les garçons et moi nous occupons d recharger les vélos dans le train.

Heureusement que nous sommes dans le train. Tôt. Car encore une fois, ce train régionale que nous avons pris avec des billets à 9€ se charge tout le long. Et nous avons eu de la chance de nous trouver une place assise car les garçons nous avaient d’abord assis en première …. Pas possible d’y rester. Or après un premier arrêt le train était déjà plein.



Sauf qu’après, nous avons vécu un moment d’horreur. Il faut aller chercher le train à….

Est-ce parce que nous avons décidé de ne pas aller à Berlin mais cette station va nous le faire payer. Elle est en travaux. Pas d’ascenseur, pas d’escalateurs. Des marches ! Beaucoup de marches. Il a fallu porter les vélos et nous en avons bavé ! Pas de photos. J’ai dû la détruire sans faire exprès. Pourtant ça valait le coup 😱😩.

Nous sommes accueillis par Karl qui nous aura préparé des sandwiches. Douche, on se change et on repart en ville à un concert. Quelle journée !


Ambiance de folie

Bon on est venu pour un groupe que Hendrik veut voir…

Nous retrouvons Anja. L’ambiance est trop cool. Mais à 18h30, les 3 adolescents sont fatigués. Alors on va la jouer hyper cool !
Karl et les Raphaëls rentrent à Bergedorf avec de quoi s’offrir un repas entre adolescents et nous les adultes on va rester pour faire encore un peu la fête ! Yeaaaaah

Je vous rappelle que nous n’avons pas lâché nos adolescents depuis le 4/08/22. C’est un peu la liberté retrouvée. Pour eux comme pour nous 😜.

Bon maintenant je vais faire la fête. Je vous laisse profiter de la soirée de samedi soir et vais en faire autant.
Vive le vélo, vive l’amitié et vive la vie.
Je vous embrasse et vous remercie de nous avoir encore suivi cette année.
À bientôt pour de nouvelles aventures à vélo.
Anne-Laure et sa troupe.
Votre commentaire