Ce matin au réveil, un magicien avait fait disparaître le Danube. C’était très beau et très bizarre. 

Hier je vous disais que notre camping ne méritait pas son nom. . . . Comment Vous parler de celui où nous avons atterri ce soir  Une horreur et cher en plus. C’est dans ces moments là que le fait d’être à vélo est un vrai handicap. Il impossible de faire demi tour ou de pousser plus loin.

Le terrain affreux, les sanitaires totalement délabrée. Je vous laisse admirer la vidéo des sanitaires et de l’espace  » selfhand washing  » selon le panneau. 

Pascal et moi nous mettons immédiatement à la lessive à la main.  Impossible de faire autre chose que d’éclater de rire quand Pascal me dit que l’eau coule directement par terre.En face de cet espace, il y a une sorte de bâtiment à deux étages que Pascal part explorer. Il revient pour me dire qu’il faut voir ça. C’est impressionnant. Des espèces de chambres avec des matelas vieux. Tout cela date d’une autre époque mais les douches sont moins sales. 

Nous nous doutons bien que nous n’avons pas accès à ce luxe mais c’est là que nous venons nous doucher.  Alors que nous sommes en train de nous laver, la responsable débarque en râlant. Nous n’avons pas accès à ce luxe.  Pascal explose et lui répond que nous n’irons pas de l’autre côté, car nous ne sommes ni des chiens ni des cochons. Pour parfaire le tableau, c’est infesté de moustiques. 

Nous allons mangé en ville pour ne pas voir où nous longeons. 
 La pizza est délicieuse et nous nous offrons une glace.  Demain nous partirons très vite de cet endroit. 

Parlons maintenant de notre journée de vélo. C’était très beau. Nous avons vu de beaux paysages,

 Traversé de jolis villages. 

Notre arrêt pour acheter à manger nous a bien fait rire. Alors que je peux payer en carte bleue, voici comment je calcule le prix de mes brugnons 

Nous avons super bien pédalé. Une moyenne de 14 km / h. A midi nous avons fait les 2 tiers du chemin.Il est temps de manger. 

Arrêt picnic sure un terrain de spry et nous repartons. 

Nous avons à nouveau pris le bac pour traverser le Danube.  C’est un temps de repos pour certains. 

Et une première pour Jules. 

Oui c’était une belle journée vélo 

Anne-Laure