Pascal et moi avons bien dormi et pas eu froid. Première fois depuis le début. Raphaël Chachou n’a pas dormi un morceau de la nuit. Il rechigne à se réveiller.

Nous arrivons néanmoins à plier en 1h30 et aller prendre le petit déjeuner dans la salle organisée par le camping. Au Danemark, tout est fait pour faciliter le campeur. Plaque de cuisson, évier, four et micro-ondes, tables et chaises dans des salles accueillantes.

C’est quand même mieux que de manger par terre.
Regardez bien, la salle pour les enfants.

Nous commençons par aller admirer les falaises. Ça vaut vraiment le détour, la vue est splendide

Si si. Nous sommes au Danemark

Après 251 marches comptées pas les garçons nous arrivons sur la plage. La vue sur les falaises est grandiose. Et l’eau est très tentante. Elle est claire comme tout.

J’y vais. Elle est à 20 degré. Un délice.
Un peu plus loin, le soleil m’offre une belle photo
La falaise semble sculptée. Elle est d’un beau bleu.

Raphaël C s’amuse à faire des ricochets. Très très tentant pour Osiris.

Son record est de 3 mais ils sont très haut.

Il faut ensuite remonter les 281 marches et démarrer le pédalage sous un soleil de plomb. Nous commençons sous les bois et sentons déjà que cela va monter. Devant le geocentre du Mont Klimt, problème de retrouvailles. Je crois les garçons partis devant alors qu’ils se sont arrêtés. Je vais pédaler seule pendant 2h.

La campagne est toujours aussi paisible et magnifique.

Pause déjeuner sur un endroit magique. J’espérai trouver un commerce, nous trouvons une plage. C’est là que la sacoche de réserve de nourriture prend tout son intérêt. On y trouve 4 tranches de pain, 4 boites de sardines, un concombre et de la compote de rhubarbe. Ouf. Raphaël R est un peu désespéré, mais il survit. Nous en profitons pour nous retourner nous baigner.

Sauf Raphaël qui préfère se reposer. A notre retour… il dort

Il est 15h. C’est reparti sous un soleil de plomb. Il reste normalement 40 km. Ça s’annonce difficile.

Nous étions là bas hier pour notre picnic et le café.
La piste m’offre encore et toujours des moments merveilleux.

A 16h30, je suis incapable d’avancer. J’envoie un message à Pascal, ce sera 5 minutes de sommeil à l’ombre sur le bas côté. Les trois garçons continuent jusqu’à camping situé 10km avant celui que nous avions prévu.

Zut alors. J’aurais pu m’arrêter là !
Celles là m’ont bien fait rire.

Enfin le camping. C’est un lieu tout simple au bord de la plage. Ambiance un peu baba cool.

Après un bon repas et une bonne douche, petit tour sur la plage pour admirer une pleine lune énorme et son rayon de lune.

Belle nuit à vous.

Anne-Laure